Roadage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Test : êtes-vous une chipie ??

5 participants

Aller en bas

Test : êtes-vous une chipie ?? Empty Test : êtes-vous une chipie ??

Message  Ji@h Lun 6 Oct - 0:24

Ah ouais, y a des filles qui ne me prenaient pas au sérieux !!! Eh bien, je lance officiellement le grand test de QI, non, pardon, des chipies !!!Alors laquelle d'entre nous est la plus chipie ???? Pour cela, répondez aux 10 questions suivantes, et envoyez moi par mp vos réponses, et en fonction de ça, on fera un classement de la moins chipie à la plus chipie !!!! Allez, on joue le jeu sans langue de bois, à vos marques, prêtes ?? Partezzzzzz

Question n°1 :
Votre grande soeur a pris quelques kilos et vous en parle, vous rétorquez :
A - Tu l'as dit, bouffie
B - Mais cela te va bien, tu sais. L'important, c'est de s'assumer. C'est juste dommage pour ta garde-robe, je la récupère si tu veux.
C - C'est l'âge, il faut commencer à te surveiller, regarde maman...

question n°2 :
A une fête, votre copain n'arrête pas de danser avec une jolie brune :
A - Vous dansez avec des dizaines de beaux bruns (et des blonds, aussi).
B - Vous lui mettez une claque (à lui, hein !).
C - Vous restez droite comme un piquet près des danseurs et regardez si intensément la fille qu'elle se sent contrainte de quitter la soirée.

Question n°3 :
Dimanche, vous êtes invitée à une fête de famille chez votre grande tante un peu pénible :
A - Vous lui posez un lapin et dites après coup que votre téléphone était en panne de batterie dans un tunnel tandis que vous alliez sauver une amie perdue en forêt.
B - Vous y allez et ne parlez à personne (sauf pour aboyer que vous avez soif), au moins elle ne vous réinvitera plus.
C - Vous vous mettez sur votre 31 et préparez des cartes de visite, il y a sûrement moyen de s’y faire des contacts utiles.

Question n°4 :
Avant un premier rendez-vous avec un garçon rencontré quelques jours auparavant :
A - Vous prenez un grand bain brûlant, lumière éteinte, si vous vous endormez un peu, ce n’est pas grave, il attendra.
B - Vous recherchez toutes les infos le concernant sur le Web et étudiez ses centres d’intérêt. Vous êtes prête comme pour un entretien d’embauche, mais c’est vous l’employeur.
C - Vous n’avez pas le temps de vous préparer, tant pis, vous êtes toujours parfaite...

Question n°5 :
Vous avez un échange de mails acerbe avec une amie à propos de sa rivale :
A - C’est cruche, une erreur de manipulation et vous avez tout renvoyé à l’ensemble de vos contacts…
B - Vous inventez des détails croustillants pour accabler la rivale (et cette amie aussi, du coup, toute confortée qu’elle est dans sa jalousie).
C - Vous incitez votre amie à avoir une petite discussion avec cette fille, vous lui prêterez main-forte, elle peut compter sur vous.

Question n°6 :
Waouh, c’est qui ce type en bleu assis à côté de Sophie ? Vous les abordez :
A - Salut Sophie, ça me fait plaisir de te voir, tu ne sembles pas très en forme, je te paye un verre ?
B - Ce bleu, c’est exactement celui de mes yeux, regarde ! Non, mes yeux, j’ai dit…
C - Bonjour, tu dois être le frère de Sophie, non ? Tu n’as pas trop le style de ses copains…

Question n°7 :
Sur Facebook, depuis que vous êtes inscrite :
A - Vous n’avez de cesse de scruter vos « friends », vous passez plus de temps sur le profil des autres que sur le vôtre.
B - Prête à tout pour avoir le maximum d’amis, vous pokez tout et n’importe quoi (amis de bac à sable, ennemis, ex, inconnus dragueurs…)
C - Vous soignez votre page et trouvez des applications qui vous aident à mieux vous connaître et vous mettent en valeur, vraiment.

Question n°8 :
En vacances, une amie de votre soeur vous reproche de systématiquement lui couper la parole :
A - Oh, désolée, je vais essayer de faire attention… À toi.
B - Tu sais, couper la parole à quelqu’un qui ne dit que des bêtises, c’est plutôt lui rendre service.
C - Hé, ne sois pas aigrie parce que tu ne ressembles à rien.

Question n°9 :
Un mignon voisin vous demande une recette de boeuf bourguignon pour épater sa copine :
A - C’est bizarre, vous ne remettez plus la main sur ce fantastique livre de chef que vous aviez…
B - Vous n’avez rien noté, votre mémoire se débrouille très bien toute seule, ça va être compliqué à expliquer.
C - D’accord, contre un dîner en tête-à-tête, alors.

Question n°10 :
Vous allez, avec une copine, dans un fast-food célèbre pour son clown qui fait peur :
A - Un menu double super giant avec supplément mayo, please, pour tout le monde.
B - Oh, moi j’ai déjà mangé, mais prend des frites, toi, chérie.
C - Une salade en plastique et de l’eau plate, s’il vous plait.
Ji@h
Ji@h
6500 trs/min
6500 trs/min

Nombre de messages : 697
Age : 43
Localisation : : paris 75012

Revenir en haut Aller en bas

Test : êtes-vous une chipie ?? Empty Re: Test : êtes-vous une chipie ??

Message  Invité Lun 6 Oct - 1:08

Preum's Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test : êtes-vous une chipie ?? Empty Re: Test : êtes-vous une chipie ??

Message  Ji@h Mar 7 Oct - 0:28

Merci Lili, mais j'attends encore les autres filles !!! Alors, vous attendez quoi !!! On fait un concours là, c'est du sérieux !! lol !!!
flower
Ji@h
Ji@h
6500 trs/min
6500 trs/min

Nombre de messages : 697
Age : 43
Localisation : : paris 75012

Revenir en haut Aller en bas

Test : êtes-vous une chipie ?? Empty Re: Test : êtes-vous une chipie ??

Message  JPetPtitbb Mar 7 Oct - 13:27

Ayé Smile
JPetPtitbb
JPetPtitbb
2000 trs/min
2000 trs/min

Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : : Pontoise 95300

Revenir en haut Aller en bas

Test : êtes-vous une chipie ?? Empty Re: Test : êtes-vous une chipie ??

Message  Ji@h Mar 7 Oct - 17:06

allez les filles qui manquent, le concours va bientôt se clôturer !!! Et je peux d'ores et déjà vous dire qu'il y a des différences de "peste attitude" !! Razz Razz tongue
Ji@h
Ji@h
6500 trs/min
6500 trs/min

Nombre de messages : 697
Age : 43
Localisation : : paris 75012

Revenir en haut Aller en bas

Test : êtes-vous une chipie ?? Empty Re: Test : êtes-vous une chipie ??

Message  Ji@h Mer 8 Oct - 20:18

Résultats du Grand Concours de Chipie :


Les participantes sont les suivantes : Lili la Tigresse, Arwen, Babymotor, JPePtitbb, Jujulilie et ji@h

Alors, je sais que vous êtes toutes impatientes de connaître les résultats. Mais avant, je voulais toutes vous remercier pour vous être prêté au jeu.

Lili la Tigresse, Arwen, et JPePtitbb ont eu le même résultat. Elles sont BODY LANGUAGE
Le corps et l’influence qu’il peut avoir sur les autres n’ont aucun mystère pour vous. C’est comme si vous étiez tatouée d’un gigantesque « Touche-moi ». Vous êtes naturellement douée. Ou pas. Mais une journée passée chez l’esthéticienne, le coiffeur, au sauna, puis maquillage, un choix de dessous visiblement affriolants même habillée (ou pas de dessous du tout tant que cela se voit) et une moue sensuelle devraient remédier à ce détail. À l’école, déjà, le prof de maths restait bouche bée dès que vous croisiez les jambes sous votre mini mini mini micro robe (mais peut-on vraiment parler de robe, quand il s’agit d’un T-shirt un poil long ?). Cela vous a permis de faire de longues études. Car personne ne rechigne jamais à vous donner des cours particuliers. Les anglophones disent : « laissez vos jambes faire la conversation ». Vous êtes multilingue.
Vos références : Angelina Jolie, Naomi Campbell, Paris Hilton


Babymotor et Jujulilie sont REVENDICATRICES :
Vous vous assumez, vous êtes directe (c.f. : direct, crochet, uppercut). On lit en vous comme dans un livre ouvert, d’ailleurs on ne vous la raconte pas. Vous avez le sang chaud, jurez comme un routier, tapez comme batteur de rock, dévorez des poulets façon Cro-Magnon. Votre rire de gorge repousse tous vos détracteurs (et vos alliés aussi, parfois) quelques kilomètres au loin. Votre sang bouillonne, ce soir (comme tous les soirs, non ?) : le mieux c’est de le rafraîchir avec un tonic géant bu au comptoir après avoir enflammé la piste d’une transe hard core. Et tout est parfait si une pimbêche coincée vous regarde mal. Encore mieux si elle s’aventure à regarder votre mec… Toujours prête à en découdre, vous montrez les dents et êtes énervée, en permanence. C’est fou ce que le monde peut être agaçant, c’est vrai, quoi, il faut le dire, le hurler à la lune, pour que cela cesse enfin.
On ne vous marche pas sur les pieds facilement. Euh, personne ne s’y essaie, la plupart du temps.

Vos références : Asia Argento, Amy Winehouse, Britney Spears


Et Ji@h est INGENUE :
Vous êtes une fausse oie blanche et une vraie peste… Délicieuse et toujours prête à aider son prochain (pour mieux lui tirer dans les pattes), vous cachez bien votre jeu de « bad girl » sous un camouflage immaculé de fillette bien mignonne.
Vous êtes la seule à oser offrir à vos proches du dentifrice blanchissant, du déodorant (de luxe) et de la crème antirides. Bin, quoi, c’est gentil et généreux, de faire des cadeaux, non ? Sous couvert de naïveté attentive, vous décochez de sacrées fléchettes à l’arsenic, mais qui peut vous le reprocher ? On dirait que vous ne vous en rendez jamais compte… Comme dit la vénéneuse Mae West : la gentille fille va au paradis, la mauvaise fille va partout. Et j’ajoute que l’enfer est pavé de bonnes intentions…
Vos références : Mary Kate Olsen, Nicole Ritchie


Je vous laisse en conclure ce que vous voulez !! Hi hi hi flower


Dernière édition par Ji@h le Jeu 9 Oct - 0:11, édité 1 fois
Ji@h
Ji@h
6500 trs/min
6500 trs/min

Nombre de messages : 697
Age : 43
Localisation : : paris 75012

Revenir en haut Aller en bas

Test : êtes-vous une chipie ?? Empty Re: Test : êtes-vous une chipie ??

Message  Invité Mer 8 Oct - 21:27

Ben quoi ? Twisted Evil

Il y a quelque chose à conclure ? Razz

Merci en tout cas pour ce petit test ... je ne sais pas pour mes co-lauréates, mais je me reconnais plutôt bien Very Happy

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test : êtes-vous une chipie ?? Empty Re: Test : êtes-vous une chipie ??

Message  Arwen Mer 8 Oct - 22:09

Merci ton test était sympa et le résultat encore plus croustillant....... Twisted Evil
Je savais bien que javais l'ame d'une chipie....c'est tt à fait moi. lol!
Arwen
Arwen
2000 trs/min
2000 trs/min

Nombre de messages : 225
Age : 41
Localisation : : montrouge

Revenir en haut Aller en bas

Test : êtes-vous une chipie ?? Empty Re: Test : êtes-vous une chipie ??

Message  Ji@h Jeu 9 Oct - 19:34

Pour toutes les nouvelles membres, le test reste encore ouvert !!! Il suffit de m'envoyer vos réponses par messages privés !!!
Ici, tout est possible, c'est la liberté !!!!!! cheers cheers
Ji@h
Ji@h
6500 trs/min
6500 trs/min

Nombre de messages : 697
Age : 43
Localisation : : paris 75012

Revenir en haut Aller en bas

Test : êtes-vous une chipie ?? Empty Re: Test : êtes-vous une chipie ??

Message  Tamieu Dim 19 Oct - 20:59

ah Body Langage, ça c'est un bon point !

le côté Paris Hilton, j'espère que c'est plus côté sexy que côté QI !
Tamieu
Tamieu
0 trs/min
0 trs/min

Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : : somewhere over the rainbow

http://www.myspace.com/sundyata

Revenir en haut Aller en bas

Test : êtes-vous une chipie ?? Empty Re: Test : êtes-vous une chipie ??

Message  JBR Lun 20 Oct - 16:45

EH t'aurais le test "" suis-je une chaudasse ""............ou un truc dans le genre......... Twisted Evil
JBR
JBR
7500 trs/min
7500 trs/min

Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : : 92120

Revenir en haut Aller en bas

Test : êtes-vous une chipie ?? Empty Re: Test : êtes-vous une chipie ??

Message  JPetPtitbb Mer 22 Oct - 22:30

mmm ! oui en effet, que faut-il en conclure ? Twisted Evil les sondages ont été truqués Twisted Evil Twisted Evil
Rébellion!!!!! What a Face
Body Language ? Moi !! quoique ça se discute lol
Merci Ji@h j'ai appris kke chose sur moi , que j'étais mmmmm sensuelle et compagnie mmmm attention les mecs Wink
Expdr bounce bounce
JPetPtitbb
JPetPtitbb
2000 trs/min
2000 trs/min

Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : : Pontoise 95300

Revenir en haut Aller en bas

Test : êtes-vous une chipie ?? Empty Re: Test : êtes-vous une chipie ??

Message  Ji@h Jeu 23 Oct - 12:25

JPetPtitbb a écrit: j'étais mmmmm sensuelle et compagnie mmmm attention les mecs Wink
Expdr

Est-ce que qql peut me faire la traduction de cette phrase !! lol! J'ai pas fait JPetPtitbb en 2ème langue !! Hi hi hi lol!

flower
Ji@h
Ji@h
6500 trs/min
6500 trs/min

Nombre de messages : 697
Age : 43
Localisation : : paris 75012

Revenir en haut Aller en bas

Test : êtes-vous une chipie ?? Empty Re: Test : êtes-vous une chipie ??

Message  JPetPtitbb Jeu 23 Oct - 15:12

Trop morte de rire lol il faudrait mettre le Ptitbb comme seconde langue sur le forum bounce bounce
Si non je décripte lol : grace à ton test j'ai découvert que j'étais sensuelle, et que j'utilisais mon corps comme language (en plus du language Ptitbb ça va s'en dire) et que les mecs dervaient faire attention Wink
Twisted Evil Twisted Evil
JPetPtitbb
JPetPtitbb
2000 trs/min
2000 trs/min

Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : : Pontoise 95300

Revenir en haut Aller en bas

Test : êtes-vous une chipie ?? Empty Re: Test : êtes-vous une chipie ??

Message  Arwen Sam 25 Oct - 1:31

Mais ou sont les chipies ?
Je veux savoir qui est la plus grande chipie!! bounce bounce bounce
Arwen
Arwen
2000 trs/min
2000 trs/min

Nombre de messages : 225
Age : 41
Localisation : : montrouge

Revenir en haut Aller en bas

Test : êtes-vous une chipie ?? Empty Re: Test : êtes-vous une chipie ??

Message  Ji@h Jeu 11 Déc - 15:12

Mais depuis le lancement de ce grand concours des Supers Chipies, il y a eu plein de nouvelles inscriptions de Chipie !!! Où sont-elles ces filles, pour relancer le championnat ???!!! affraid What a Face affraid What a Face
Ji@h
Ji@h
6500 trs/min
6500 trs/min

Nombre de messages : 697
Age : 43
Localisation : : paris 75012

Revenir en haut Aller en bas

Test : êtes-vous une chipie ?? Empty Re: Test : êtes-vous une chipie ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum